NL FR EN DE
Bienvenue au B&B Barabas

une ode à l'hospitalité de Bruges qui nous a séduits.

Ce bed & breakfast jouit d’une situation unique et paisible dans le cœur historique de Bruges, le long d'un des canaux les plus pittoresques. Les majestueuses maisons de maître du 16ème siècle ainsi que le jardin idyllique côté canal frapperont les esprits. L'âme de l’immeuble a été conservée avec amour au fil des ans et dans les chambres d’hôtes peuvent être admirés des éléments authentiques. Auxquels nous avons ajouté une touche contemporaine et rafraîchissante pour votre confort. Chez nous, vous profiterez d'un séjour paisible et unique à Bruges. Telle est notre ambition! Dans la plus pure tradition brugeoise!

Parcourez notre récit

Nos chambres d'hôtes

Séjournez dans l’élégance d'antan. Les chambres d'hôtes ont chacune leur propre caractère, mais chaque fois empreint d’une sensation de ‘chez soi’. Toutes les chambres ont été équipées du confort contemporain et donnent sur l'élégant jardin intérieur ainsi que sur le canal Groenerei. Les éléments authentiques frapperont les esprits.

Réveillez-vous avec les bruits de la nature. À la douce mélodie du carillon du Beffroi. Ouvrez les rideaux et profitez du jardin et de l'eau à couper le souffle. Si vous le souhaitez, nous vous fournirons le petit déjeuner, après quoi vous pourrez découvrir la ville en toute tranquillité. Vous passerez un agréable séjour sans soucis.

réserver votre logement
Situation centrale dans Bruges

Nos deux majestueux immeubles sont situés dans le cœur historique de Bruges. Vous êtes ainsi doublement gagnant! Découvrez notre situation et nos meilleurs conseils.

Environnement

Sanseveria Bagelsalon

Sanseveria zaakvoerder - Bert

Un rêve qui est devenu réalité.

Depuis 2014, vous pouvez profiter chaque jour d'un petit déjeuner spécial, d'un délicieux déjeuner ou d'un savoureux petit morceau de tarte à l’angle du B&B. Et oui, au Sanseveria. En ouvrant un salon de bagels, Sanseveria a littéralement tapé dans le mille. Ce paradis pour les amateurs de bagels est depuis longtemps devenu une valeur sûre de Bruges. Un endroit où habitants et touristes se rencontrent, où petits-enfants et grands-parents prennent du plaisir. Bref, où tout le monde est le bienvenu. Sanseveria a été le premier établissement des propriétaires. Rejoint plus tard par un second établissement à la mer, proposant également des chambres d'hôtes. En 2019, ce dernier a été vendu pour leur permettre de réaliser leur rêve ultime. Le B&B Côté Canal & Huyze Hertsberge a été rebaptisé Barabas. Profitez de l’endroit, découvrez ce joyau et plongez-vous dans l'authenticité de Bruges.

Découvrez Sanseveria